#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

News 23 février 2017
0

Z.E. EXPERIENCE : plein la vue !

Z.E. EXPERIENCE : plein la vue !

Deux concepts stores ont pris leurs quartiers dans les centres commerciaux So Ouest à Levallois-Perret et aux Espaces Fenouillet, à Toulouse. Jusqu’au 19 février, le grand public a été invité à découvrir Z.E. EXPERIENCE, dispositif innovant pensé par Lever de rideau.

 

Samedi 14h, vous arpentez les allées de votre centre commercial préféré et vous tombez nez à nez sur Z.E. EXPERIENCE. Si vous n’avez pas l’habitude de vous déplacer en concession automobile, vous auriez tort de ne pas vous arrêter. Le robot Pepper vous tend allégrement ses bras tout comme la Nouvelle Renault ZOE, désormais capable de rouler jusqu’à 400km NEDC en autonomie.

 

Après avoir fait connaissance avec la mascotte de l’opération, le bras robot Car Scan, équipé d’un écran, se charge de radiographier le véhicule pour vous dévoiler toutes ses innovations cachées. Pour apprécier un moment « zéro émission sonore » direction la Mute Room, l’occasion de se plonger dans le confort proposé par la Nouvelle Renault ZOE. À ce stade, vous n’avez pas d’autre choix que de tester les lunettes 360 °. Vous voilà embarqué dans un voyage virtuel, mais bien réel à bord de la Nouvelle Renault ZOE, première voiture électrique grand public.

 

Faire découvrir la Nouvelle Renault ZOE à un plus large public constituait l’une des volontés premières de Renault. Pour répondre à leurs enjeux, l’équipe a volontairement capitalisé sur la technologie. Une cellule de recherche et développement portée par notre département conception-création a pensé l’ensemble de ces innovations technologiques. Intriguant, interpellant, elles ont plus que jamais suscité l’engouement du public. 35 000 visiteurs au total se sont déplacés. Le constructeur français a enregistré de son côté, plus de 500 leads et réalisé une centaine d’essais.

 

Si vous avez manqué Z.E. EXPERIENCE, pas de panique, sachez que l’opération se poursuit dans 5 nouveaux centres commerciaux en France en 2017.