#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

News 26 octobre 2017
0

Pont Neuf, l’inauguration Hennessy by Lever de Rideau

Pont Neuf, l’inauguration Hennessy by Lever de Rideau

Pour soutenir sa stratégie de croissance, Hennessy s’est doté en octobre d’un nouvel outil industriel de pointe : le site d’embouteillage de Pont Neuf. Véritable fleuron industriel de la Maison, il répond aux standards HQE les plus exigeants. Réalisées à la lumière naturelle, les étapes de filtration, de mise en bouteille, d’étiquetage et de mise en palettes du cognac y sont effectuées à une cadence en lien avec les besoins croissants d’exportations de la Maison. Avec Pont Neuf, Hennessy écrit une nouvelle page de son histoire.

 

Pourquoi on vous en parle ? Parce que Lever de Rideau a signé 2 événements d’inauguration.

 

Tout d’abord un événement interne qui a réuni 800 collaborateurs le temps d’un après-midi et d’une soirée : ateliers immersifs, vidéos, conférences, les collaborateurs ont évolué au coeur des enjeux et des ambitions de la Maison, présentés notamment par Bernard Peillon, P-DG de la Maison Hennessy.

Un second événement a suivi, dédié à la cible institutionnelle et presse. En présence de Bernard Arnault P-DG du Groupe LVMH, Philippe Schaus, P-DG de Moët Hennessy, Bernard Peillon, et Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, une conférence de presse et une série de visites ont permis aux journalistes et aux partenaires invités de découvrir le site. Après la conférence de presse, la ligne de production a été officiellement inaugurée.

 

Une inauguration très fortement relayée sur les réseaux sociaux par le Groupe LVMH.