News 9 février 2018
0

HEINEKEN HCAMP, NE PRESENTEZ PLUS VOTRE PLAN STRATEGIQUE A VOS EQUIPES, FAITES-LEUR VIVRE !

HEINEKEN HCAMP, NE PRESENTEZ PLUS VOTRE PLAN STRATEGIQUE A VOS EQUIPES, FAITES-LEUR VIVRE !

Plutôt qu’expliquer le plan stratégique Heineken avec de longs discours, Lever de rideau a conçu un lieu pour l’expérimenter : le H Camp.

 

Au travers de formats (très !) variés & rythmés, au cœur d’une scénographie urbaine grandiose, les collaborateurs ont pu vivre et comprendre les ambitions de l’entreprise. Une journée expérimentale articulée autour des 4 piliers du plan stratégique Heineken France : des conférences, des ateliers ludiques, de l’interaction, des masterclass… tout pour un « brassage interne » des collaborateurs Heineken et un « brassage externe » grâce à des speakers passionnés.

 

Une expérience unique conclue par une Beach Party pour réchauffer l’hiver Bruxellois. Une mise en musique par The Avener, DJ international.

Oubliez tout ce que vous savez sur les conventions corporate, le H Camp a revisité les codes jusque dans les moindres détails…

 

#corporateevent #revisite #planstrategique #booster #donnerenvie