#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

#Corporate & Brand Event #Show & Ceremony #Travel & Incentive #Image & Digital #Congress & Conference

News 28 février 2017
0

Franche Rigoladerie Cadum !

250 invités se sont pressés à la galerie Joseph le samedi 4 février dernier pour participer dans la bonne humeur à la Rigoladerie Cadum, en partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque et Magicmaman.

 

Cette année, à l’occasion des 20 ans de l’association, Cadum lui dédie une chanson, « Cœur à Cœur », qui relate le parcours de guérison d’un petit enfant. Pour enregistrer cet émouvant hommage, deux ambassadrices d’exception, Ingrid Chauvin, comédienne, et Anaïs Delva, l’interprète de la Reine des Neiges, se sont retrouvées en studio en compagnie d’une chorale d’enfants.

 

Lors de la 3ème édition de La Rigoladerie, Anaïs et Ingrid (marraines de l’évènement) ont interprété en live la chanson « Cœur à Cœur » pour le plus grand bonheur de tous les bébés Cadum présents! L’Élection du Bébé Cadum 2017 a été relayée en live sur le Facebook Cadum, Mécénat Chirurgie Cardiaque et le site magicmaman.

 

Alors comment renouveler un concept déjà très fort ? Pour divertir petits et grands, Lever de Rideau a proposé de réinventer la maison Cadum : atelier cupcakes dans la cuisine, réparation expresse de doudous dans la buanderie, karaoké de la chanson solidaire “Cœur à Cœur” sous la douche, shooting photo façon Studio Harcourt dans le salon et avant le passage du marchand de sable, une conteuse racontait ses plus belles histoires dans la chambre.

 

Après avoir profité de chaque instant de cette nouvelle maison Cadum, Faustine Bollaert, animatrice, accompagnée de Francine Leca, fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque, de l’actrice Ingrid Chauvin et de la chanteuse Anaïs Delva, toutes deux marraines exceptionnelles de l’événement, ont dévoilé le nom du bébé Cadum 2017. La petite Mya, 1 an et 9 mois, originaire d’Ile de France a été élue bébé Cadum 2017. Elle a été choisie parmi les 10 bébés finalistes.

 

Les mamans de Lever de Rideau sont très fières d’avoir organisé cet événement grand public, synonyme de renouveau, de partage mais aussi de solidarité.

 

Reach global de l’événement : 593 K